Sharing a room, MBSR Fundamentals 9 Day Omega July 2018,

Hello, I will be attending the MBSR Fundamentals 9 Day Omega July 2018 and would like to share a room. Anyone interested? I am coming from France. I will stay in NYC for a few days and travel on the 14th to Rhinebeck.
Thanks, Francoise

Bonjour Françoise, je participe au même cours que toi à Rhinebeck en juillet, garçon je ne te proposerai pas le partage d’une chambre mais à tout le moins celui du voyage de New York à Rhinebeck que je vais comme toi faire le 14. Je vis à Paris. Peut-être pouvons ns échanger avant le départ.
Cordialement,
Frédéric

Bonjour Frederic
oui avec plaisir pour le voyage. mais en fait je prévois finalement de rester a NY le 14 au soir et partir le dimanche matin. Qu’en penses tu?
Francoise

Bonjour Françoise,

Pardonne ma réponse tardive mais j’attendais d’avoir mes dates fermes pour te répondre, je vais arriver à NY le 13, serai NYorkais ce soir-là sûr, le 14 may be, mais je peux aussi décider de rejoindre le centre dès le 14 car c’est très beau (un ami en revient), il y a un superbe lac avec une petite plage et je ne sais pas si notre emploi du temps ns permettra beaucoup d’en profiter durant les cours ? Mon ami m’a dit que le trajet en train de NY à Rhinebeck, le long de l’Hudson est super beau Whatsoever je te laisse mon 06 37 14 91 05, si tu veux on peut s’appeler en juillet pour échanger avant le départ. Je vis à Paris et toi ?
Mindfully…
Frédéric